top of page
velashape-centro-zaragoza.jpg
VELASHAPE
velashape-centro-zaragoza.jpg
velashape-centro-zaragoza.jpg
velashape2-824x1080.webp

DESCRIPTION

 

Le Velashape II pour le raffermissement du corps et le traitement de la cellulite. Le traitement sans chirurgie…

Il dispense dans les couches profondes de la peau la chaleur lui permettant d’atténuer la cellulite tout en raffermissant les régions problématiques traitées, et ce, en toute sécurité.

Le Velashape remodèle, galbe et affine la silhouette tout en atténuant la cellulite et en réduisant le tour de taille en environ 6 séances seulement. Le Velashape donne des résultats spectaculaires, sans exiger du patient un temps de récupération ni lui procurer de l’inconfort. Le secret derrière le Velashape est sa technologie Elos, une technologie exclusive qui combine des énergies puissantes permettant d’atténuer le volume des tissus adipeux disgracieux. Le secret derrière cet appareil le pouvoir combiné de la radio-fréquence, de l’infrarouge et du palpé-roulé. Cette technique unique nous permet de traiter un bon nombre de régions, notamment le ventre, les fesses et les cuisses.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

Le traitement en question est en fait une combinaison de radiofréquence bipolaire (RF), d’énergie à lumière infrarouge et d’une succion suivi de massages mécaniques.

Ces massages déploient de la chaleur ciblée dans les tissus adipeux. La combinaison de ces énergies augmente le métabolisme de l’énergie qui est stockée et le drainage lymphatique qui stimule la circulation. Votre organisme est alors détoxifié pour réduire la taille des cellules graisseuses et les chambres à graisses. Avec la technologie Elos MC, l’objectif est de chauffer les graisses afin de récupérer la fermeté et l’aspect lisse de la peau.

Le VelaShape II agit sur les contours et aide au drainage tout en traitant les couches superficielles et profondes de la peau. Ainsi, toute l’énergie calorique dégagée grâce à la combinaison des 4 techniques (radiofréquence bipolaire, infrarouge, aspiration et massage mécanique) a pour effet de raffermir la peau, en créant de nouvelles fibres de collagène.

Certaines contre-indications existent pour cette pratique. En effet, elle ne doit pas être pratiquée chez les porteurs de stimulateur cardiaque en raison de l’utilisation d’une radiofréquence Le traitement est également déconseillé pour les femmes enceintes.

bottom of page